Musée du Livre Scolaire d'Auxerre

nous contacter

nouveau site, merci de cliquer ici

Le Musée du Livre Scolaire  d'Auxerre regroupe plus de  322 mètres linéaires d’étagères. Il se situe dans une salle annexe du site de l'ESPE-IUFM,  24 rue des Moreaux à Auxerre (vers les impôts). Le Musée du Livre Scolaire d'Auxerre est fréquenté par des bénévoles, chaque mardi après-midi, de 14h à 16h, et  sur RDV, hors vacances scolaires, pour avancer le tri des manuels ou les expositions dans une salle annexe de l'ESPE-IUFM   24 rue des Moreaux 89000 Auxerre. Nous n'avons pas le téléphone au musée. Mais n'hésitez pas à passer nous voir !

Si nous ne sommes pas là, vous pouvez déposer les livres que vous souhaitez nous donner ou votre courrier à l'accueil du site de l'ESPE-IUFM  de Bourgogne 24 rue des Moreaux 89000 Auxerre. attention l'ESPE-IUFM est fermé durant les vacances scolaire de Dijon.

Les mardis scolaires de 14h à 16h ou sur RDV
Présidente : Valérie Masse 03.86.47.91.63 (perso)

museedulivrescolaireauxerre @ gmail.com
Vice-présidents : Didier Torset, Robert Timon